social
yachts
Partager cet article

yachts Aqua Expeditions : Explorez l’Amazone comme personne ne l’a jamais fait

Date : 29 mai 2014
Auteur :

Aqua Expeditions est l’oeuvre de Francesco Galli Zugaro, un vrai connaisseur dans tous les domaines du tourisme haut de gamme international. Avec l’ambition de toujours vouloir créer des croisières de luxe sur les plus grands fleuves du monde, l’Amazonie fût une destination de choix en vue de la rareté des explorations touristiques.

Le voyage commence à Iquitos, la plus grande ville du monde qui n’est accessible que par les voies maritimes ou aériennes. Puis après deux heures de route un arrêt au village de Nauta, là ou sont amarrés les deux bateaux de la compagnie, s’impose. La croisière propose de faire visiter la Réserve Nationale de Pacaya Samiria, une zone préservée uniquement dans la partie péruvienne de l’Amazonie.

Conçus par l’architecte péruvien Jordi Puig, les deux navires, Aqua Amazon et Aria Amazon, sont les deux seuls bateaux de luxe naviguant sur l’Amazone. Ce sont deux hôtels flottants cinq étoiles composés de 12 et 16 suites respectivement, avec une vue panoramique grâce aux grandes fenêtres qui ont été intégrées tout au long de leurs façades extérieures. Leurs décorations ont été faites dans les tons locaux avec des couleurs chaleureuses de bois et de tissus blancs. Ils disposent également de tout le confort nécessaire et des salles de divertissement et de repos telles qu’un coin salon avec bibliothèque, une salle d’exercice, une salle de massage, salle à manger et une belle terrasse solarium avec jacuzzi, idéale pour un rafraîchissement ou l’observation des étoiles sur une claire nuit.

related news

l'actualité du luxe vient à vous