social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme Apple Watch : Des nouveaux bracelets haut de gamme par Camille Fournet

Date : 13 janvier 2016
Auteur :

Vous êtes en possession de la fameuse montre connectée d’Apple mais vous désirez lui donner une touche personnelle, en harmonie avec votre style ou votre humeur du moment ? La maison de maroquinerie Camille Fournet pourra sans nul doute répondre à vos attentes avec cette nouvelle collection de bracelets.

Depuis 1945, cette société Picarde propose à une clientèle  différentes collections de bracelets en cuir, sacs, portefeuilles et autres accessoires le tour dans la plus pure tradition du savoir-faire français. Devenue un objet de mode à part entière, les sociétés rivalisent d’imagination pour proposer à leurs clients des modèles de montres ou de bracelets dignes de leur standing, comme ces bracelets en cuir Hermès d’une qualité irréprochable. C’est dans cette optique que la maison de maroquinerie Camille Fournet a décidé de surfer sur la vague des objets connectés en proposant différents modèles de bracelets pour Apple Watch, entièrement personnalisables dans l’optique d’allier le monde de l’innovation horlogère à celui de la maroquinerie haut de gamme.

Conçus et réalisés par les maîtres artisans des ateliers situés en France, les bracelets Camille Fournet portent la signature de la Maison : rigueur et excellence. Depuis maintenant 70 ans, Camille Fournet entretient et développe un savoir-faire maroquinier traditionnel transmis de génération en génération. Dans ses ateliers du Nord de la France en Picardie, agrandis et modernisés au fil du temps, la marque cultive sa différence et son prestige dans l’art du cuir estampillé made in France.

CamilleFournet_braceletsAppleWatch3_Luxe

Devenue une véritable référence des bracelets de montre pour la Haute Horlogerie, la Maison développe sa créativité dans ses collections variés et rafraîchissantes. Conçue et créée à la main, chaque pièce griffée Camille Fournet fait vibrer les peaux et cuirs d’exception dans des lignes épurées, sous les mains expertes de maîtres artisans qui transforment le cuir en œuvres d’art. Teintés au gré des innombrables couleurs du nuancier de peaux, leur finition cirée prolonge toute l’expertise Camille Fournet dans l’univers Apple.

CamilleFournet_AppleWatch_Luxe

Outre les bracelets déjà proposés, vous avez la possibilité de créer sur mesure votre futur tour-poignet: en cuir d’alligator ou en requin, d’une couleur orangé en passant par un sublime vert bouteille, toutes les options sont intégralement personnalisable pour disposer enfin d’un vrai objet qui vous correspond.

Proposés à partir de 140€ et pouvant aller jusqu’à 360€, ces bracelets sont de véritables créations d’art. Admirez plus en détail ces productions au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous