social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Anantara Kihavah Villas : Un petit paradis dans l’Atoll Baa des Maldives

Date : 5 juin 2016
Auteur :

Depuis 2011, l’atoll Baa des Maldives est classé à l’UNESCO en tant que World Biosphere Reserve. Cet archipel abrite notamment en son sein la baie Hanifaru, peuplée par de nombreuses raies manta. Il s’agit d’un site d’observation mondialement renommé pour ces créatures fascinantes.

C’est au cœur de cet atoll qu’est située l’île de Kihavah Huravalhi, un morceau de terre paradisiaque entouré par les eaux turquoises de l’océan Indien. Sur ses plages de sable chaud, s’étend l’Anantara Kihavas Maldives Villas, un resort regroupant 79 villas de rêve.

Une partie des villas sont construites sur pilotis, tandis que les autres s’érigent sur la plage. Leur superficie va de 260 à 2730 mètres carrés. Les authentiques toits de chaume abritent un intérieur spacieux et confortable dans l’esprit des Maldives. Les convives pourront profiter d’une terrasse privée dont le sol en verre donne directement sur l’océan.

Au sein de ce resort, les restaurants rendent directement hommage aux différents éléments. Ainsi, le Sea est situé directement sous l’océan pour un repas fabuleux et inoubliable. Le Fire propose une cuisine japonaise sur la plage. Le Sky sert des tapas d’inspiration internationale sur une terrasse sur pilotis. On peut également déguster des plats asiatiques, italiens et typiques des Maldives dans les autres enseignes.

Tandis que les enfants s’amusent au Children Club, les adultes peuvent s’offrir un moment de détente au sein du Spa Anantara. Ce sanctuaire réunit 6 salles de traitement directement au dessus de l’eau. Massages et autres soins à base de produits naturels y sont dispensés par des thérapeutes experts. On retrouve également un jacuzzi et un terrasse en plein air. Des séances de yoga sur la plage sont également proposées.

Le Anantara Kihavas Maldives Villas est un resort magnifique des Maldives. Il s’agit d’une destination idéale pour des vacances en famille, un mariage en amoureux et pour tous les passionnés de la nature qui pourront notamment adopter un corail. Découvrez ce complexe hôtelier plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous