social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Amphibious 1000: Le complexe hôtelier semi-aquatique du Qatar

Date : 18 mai 2014
Auteur :

Ce concept étonnant est développé par la société italienne GZDG, une société spécialisée dans les constructions marines. Il dispose d’une structure entièrement flottante (avec des sections semi-immergées) et est prévu pour être construit au sommet d’une aire marine protégée sur la côte du Qatar.

Appelé Amphibious 1000, cette conception envisage de construire le premier parc hôtelier semi-immergé au Qatar. Construite par le Zema Design Group Giancarlo, toutes les structures seront élaborées dans un demi-cercle autour d’une tour principale contenant un restaurant avec une vue panoramique unique. Le coût total de ce projet avoisinerait les 550 millions de dollars.

Ce complexe dispose de plusieurs immeubles résidentiels, un grand salon semi-circulaire, un jacuzzi, une jolie cuisine spacieuse, une salle à manger, un salon, des bureaux, plusieurs hôtels, espaces de loisirs, passerelles flottantes, au total pas moins de 75 suites de luxe dotées d’une terrasse privée seront disponibles.

Ce concept offre un accueil unique, une combinaison d’un sous-marin et d’un yacht comportant des panneaux solaires pour l’électricité au quotidien mais la partie la plus attirante reste la possibilité d’aller dans une petite salle submergée, qui créé un point d’observation à 360 degrés, protégée par un cristal de verre épais, avec six fauteuils pour pouvoir profiter de la faune et de la flore sous-marine locale.

related news

l'actualité du luxe vient à vous