social
yachts
Partager cet article

yachts Amels Elixir Yacht : Un somptueux navire de croisière de 55 mètres

Date : 14 octobre 2016
Auteur :

Le Amels Elixir est un yacht de 55 mètres qui vient d’être ajouté à la gamme Amels. Présenté dans le cadre du Monaco Yacht Show 2016, ce bateau peut être loué pour des croisières sur la Méditerranée ou dans les Bahamas.

C’est à la fin du mois de septembre 2016, dans le cadre du Monaco Yacht Show, que le yacht Amels Elixir a été présenté. Ce nouveau navire s’adjoint à la gamme Amels 180. Long de 55 mètres, le vaisseau respire le luxe et la beauté, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Ce bateau est intégralement conçu pour offrir des performances exceptionnelles et un confort spacieux et inégalable. Son pont principal est l’un des plus grands jamais construit sur un yacht de 55 mètres. On y trouve un bar rétroéclairé pour permettre aux convives de faire la fête durant la nuit, mais également un jacuzzi pour profiter du grand air dans la douce chaleur d’un bain à bulles.

L’intérieur, soigneusement décoré par Laura Sessa, est tout bonnement somptueux. La chambre principale est dotée d’un grand balcon et d’un sauna pour offrir au maître des lieux un bien-être maximal. Les autres passagers pourront eux aussi s’adonner au plaisir du sauna sur le pont inférieur du yacht. Au total, les cinq chambres peuvent accueillir jusqu’à 12 passagers. Chacune de ces cabines est aménagée de façon moderne et confortable. On retrouve également une salle de cinéma équipée d’un écran plat 82 pouces, sur lequel les invités pourront regarder des films, confortablement installés dans d’immenses sofas.

Conçu sur mesure pour son propriétaire actuel, le yacht Amels Elixir a d’ores et déjà naviguer sur la Mer Méditerranée. Il est conçu pour pouvoir voguer sur n’importe quel océan. Si vous souhaitez à votre tour embarquer dans ce yacht de rêve, il est possible de louer l’Amels Elixir pour une croisière sur la Méditerranée en été, ou dans les Caraïbes et aux Bahamas en hiver. Le tarif est fixé à 275 000€ par semaine. Découvrez ce superbe yacht plus en détail au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous