social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Amanpuri Resort Phuket : Une villa au bord de la Mer d’Andaman

Date : 26 avril 2016
Auteur :

L’Amanpuri Resort est un complexe hôtelier situé sur la côte ouest de Phuket. Il est composé de villas de prestige donnant sur la Mer d’Andaman.

La côte ouest de Phuket est l’une des parties les plus fabuleuses de la Thaïlande. L’architecture y est encore marquée par les vestiges de l’ancien royaume d’Ayutthaya, et les plages magnifiques sont drapées d’une végétation luxuriante pleine de vie et de couleurs.

L’Amanpuri Resort est directement ancré dans ce contexte idyllique. Ce sanctuaire entièrement dédié à la villégiature, maintes fois primé par des récompenses de prestige, est isolé au bord d’une plage de cocotiers nappée d’arbustes à jasmin dont l’arôme délicat emplit l’atmosphère.

Le complexe hôtelier réunit des pavillons et des villas. Les pavillons offrent une vue imprenable sur l’océan ou sur les jardins fleuris, et bénéficient d’un salon extérieur pour profiter du beau temps. Les villas quant à elles proposent entre deux et neufs chambres, et sont décorées à l’aide d’antiquités thaïlandaises. Chacun d’entre elles dispose, au même titre que les pavillons les plus luxueux, d’une piscine privée.

La gastronomie est au rendez-vous grâce à la présence d’un restaurant italien au bord de la piscine principale. Le Beach Club quant à lui sert une cuisine au grill Méditerranéenne préparée à partir de poissons fraîchement péchés. De novembre à avril, le Naoki propose des spécialités japonaises préparées à partir d’ingrédients importés directement.

Les vacanciers pourront s’adonner à une relaxation complète grâce à l’Aman Spa et ses six pavillons. Les professionnels qualifiés y dispensent des traitements naturels à base d’herbes infusées dont le massage thaï royal traditionnel, inventé jadis pour la famille royale. Les convives pourront également suivre des séances de yoga à l’aide d’un maître ou jouer au tennis sur l’un des quatre courts.

Pour profiter pleinement du séjour, il est possible de visiter les flots alentours dans l’un des bateaux de croisière de l’hôtel, ou encore de s’essayer au ski nautique ou à la plongée sous-marine. En outre, les alentours regorgent de merveilles culturelles dont une trentaine de temples bouddhistes.

L’Amanpuri Resort est l’endroit idéal pour des vacances en famille, ou pour une lune de miel en amoureux. Découvrez ce resort de rêve plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous