social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Amangiri Resort : Un hôtel niché dans les canyons de l’Utah

Date : 6 juin 2016
Auteur :

Situé dans le sud-ouest des États-Unis, l’Utah est une région sauvage, pourvue d’une grande diversité d’environnements. On y trouve des montagnes enneigées, des vallées fertiles traversées par de puissantes rivières, mais également des zones désertiques surplombées par d’imposants canyons.

C’est à Canyon Point, au sein d’une vallée protégée, que se dresse l’Amangiri Resort. Ce complexe hôtelier de 243 hectares inspiré par les paysages alentours propose aux visiteurs d’expérimenter la beauté naturelle et farouche de cet État.

Le resort regroupe différentes gamme de suites. Ces locations mettent en valeur la lumière prodiguée par le désert qui s’étend aux alentours. Le bois naturel, le béton et la pierre sont les matériaux clés de ces pavillons de charme. Chacun d’entre elles dispose d’un salon extérieur avec cheminée pour les nuits fraîches, et les plus opulentes offrent également une piscine et une terrasse rooftop. Par ailleurs, le resort comporte également une maison à 4 chambres, la Mesa Home. Cette incroyable demeure offre une vue imprenable sur le désert, avec notamment une piscine à débordement de 50 pieds creusée dans sa terrasse de pierre.

Typique du sud-ouest américain, la cuisine servie dans ce resort est concoctée par un chef talentueux, qui sélectionne au préalable les ingrédients les plus frais. Les plats sont préparés à l’aide d’un four à bois traditionnel, ou encore sur des pierres brûlantes. La terrasse du restaurant donne directement sur les paysages désertiques avoisinants.

Le Spa du resort s’étend sur 2322 mètres carré. Les soins dispensé s’inspirent directement de la tradition Navajo, et reposent sur les quatre éléments feu, eau, air et terre. On retrouve également un sauna, une chambre à vapeur, et une piscine d’eau glacée en plein air pour se rafraîchir lors des journées les plus chaudes.

Un séjour à l’Amangiri est propice à de nombreuses aventures. Les convives pourront notamment visiter le Grand Canyon et les autres canyons aux environs, s’élever en ballon dirigeable, s’essayer à la paléontologie ou faire du kayak sur la lac Powell.

L’Amangiri Resort est un lieu de séjour idéal pour découvrir de l’intérieur la beauté sauvage des déserts de l’Utah. Découvrez ce resort plus en détail au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous