social
yachts
Partager cet article

yachts Allen 55 Cruiser : Le yacht parfait pour les week-ends

Date : 2 septembre 2014
Auteur :

Idéal pour des croisières de week-end en famille ou entre amis, le yacht Alen 55 a tout le nécessaire pour une évasion aquatique réussite et enrichissante.

C’est un yacht de 55 pieds sur la base d’une conception traditionnelle, mais avec une touche moderne et luxueuse. Il est assez grand pour accueillir au maximum huit passagers et offre des espaces de détente agréable sur le pont ainsi que des dortoirs confortables en dessous.
Ses belles surfaces laquées, et ses détails de teck avec des intérieurs en cuir feront de chaque croisière une expérience particulière avec une sensation de luxe très agréable. Le niveau de garnitures haut de gamme et les extras dépendent de la somme que vous êtes prêt à débourser pour personnaliser ce yacht. Le bateau est propulsé par deux moteurs Volvo offrant un total de 800 chevaux et assurent une vitesse de croisière de 30 nœuds (55 km/h) en mode « normal » avec une vitesse de pointe assurée de 35 nœuds (65 km/h). La date de lancement pour le 55 Alen n’a pas encore été annoncée, mais il semblerait que beaucoup d’amateurs de ce genre de yacht de plaisance soit déjà convaincus par le Allen 55.

related news

l'actualité du luxe vient à vous