social
propriete
Partager cet article

propriete Alexander McQueen : Le designer met en vente son penthouse à Londres

Date : 16 novembre 2016
Auteur :

La propriété du fameux designer Alexander McQueen située dans le coin de Mayfair à Londres fut récemment mise sur le marché pour 10,6 millions de dollars. Un penthouse d’exception qui décèle la signature McQueen à souhait.

Alexander McQueen fut une figure de talent inspirant tant le monde de la mode que celui des architectes d’intérieur. Un an précédant son décès tragique en 2010, ce dernier fit l’acquisition d’un penthouse sur plusieurs étages dans Mayfair pour la somme de 3 millions de dollars avec la volonté de transformer cet espace. Espace qui fut construit en 1897 et abrita son Altesse Alexander Mountbatten ou bien encore le petit-fils de la Reine Victoria. Suite au départ du créateur, la compagnie Paul Davies prit le contrôle du projet et rendu un véritable hommage stylistique à ce talent britannique.

Un espace prodigieux se situant au 17 Dunraven Street et offrant 1,790 pieds carrés. Il possède également une terrasse sur le toit dévoilant une vue éclatante sur Mayfair. Ce dernier se distingue par cette forte touche de marbre, notamment par ses salles de bains couvertes de la matière, cette fine touche de fourrure accompagnée d’une palette de couleurs élégantes tel le noir, le blanc, l’argent qui ne manquent pas de nous évoquer certaines collections du créateur. Le penthouse possède deux chambres d’exception, un coin repas pouvant accueillir 10 couverts où se joint une cuisine américaine à l’allure exclusivement moderne. Un espace soigneusement équipé de lustres italiens faits sur mesure, de photos du créateur, de ses créations mythiques mises en valeur par de nombreux miroirs ; notons en plus de fins détails incluant des motifs crâniens propres à la signature McQueen. Un penthouse d’exception à l’effigie du style Alexander McQueen qui fut dernièrement estimé à 10,6 millions de dollars sur le marché.

related news

l'actualité du luxe vient à vous