social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Adare Manor : Un morceau de paradis Irlandais à vendre

Date : 27 décembre 2014
Auteur :

L’Adare Manor est un manoir construit au 19ème siècle situé sur les rives de la rivière Maigue dans le village de Adare du comté de Limerick, en Irlande. Il est maintenant un hôtel de villégiature de luxe qui a été renommé l’Adare Manor hôtel & Golf Resort mais il est surtout un paradis pour les golfeurs et les personnalités du monde entier.

Cette majestueuse construction occupe environ 400 hectares, un espace assez conséquent au milieu de la verdoyante Irlande. Entre les ruines du passé, ses jardins luxuriants, sa proche rivière placide et les terrains de golf, l’endroit a tout d’un petit paradis.
L’histoire moderne de ce manoir débute en 1987 lorsque Tom Kane, un ex-pilote Américain, le rachète pour la modeste somme de deux millions de livres sterlings à la famille Duraven. Tom avait conclu la transaction alors qu’il était en vol, sans même connaitre le manoir, ni même voir de photos.
En juillet de l’année suivante, l’ouverture de l’hôtel est faite. Il comportera 15 chambres puis passera à 36 en septembre de la même année. En même temps, le terrain de golf signé Robert Trent Jones fut accessible au grand plaisir de ses joueurs. Depuis lors, la structure n’a cessé de grandir, jusqu’à devenir l’un des endroits les plus appréciés d’Europe.
Depuis sa création ce manoir a accueilli de nombreuses personnalités illustres telles que Bill Clinton ainsi que d’autres chefs d’états et des stars de golf mondiales. Désormais, cette demeure est en vente au prix de 30 millions d’euros et elle est prête à vivre une nouvelle phase de croissance pour le bonheur de tous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous