social
propriete
Partager cet article

propriete 924 Bel-Air Road : La maison la plus chère des États-Unis

Date : 27 janvier 2017
Auteur :

Un manoir situé au 924 Bel-Air, à Los Angeles, vient de battre le record de la propriété la plus chère des États-Unis avec un tarif de 250 millions de dollars. Cette propriété est notamment fournie avec une collection de voitures d’une valeur de 30 millions de dollars.

La maison la plus chère des États-Unis est actuellement proposée à la vente pour 250 millions de dollars. Cet incroyable manoir, situé au 924 Bel-Air, à Los Angeles, s’étend sur 3530 mètres carrés. La villa regroupe 12 chambres, 21 salles de bains et trois cuisines.

Elle est dotée de sa propre piste de bowling, d’un cinéma privé de 40 places, d’une piscine à débordement de 25 mètres, et même d’une salle remplie de friandises d’une valeur totale de 200 000 dollars.

Au-delà de sa beauté, de son luxe, et de sa vue imprenable sur LA, cette demeure doit son prix astronomique aux nombreux avantages qui sont inclus avec la propriété. Le manoir est fourni avec une équipe complète de 7 domestiques, un hélicoptère, de 130 œuvres d’art d’une valeur inestimable, et une collection complète de véhicules d’une valeur totale de 30 millions de dollars.

Le garage de prestige, légué par Bruce Makowsky, regroupe 12 voitures et 10 motos, dont une Rolls-Royce Dawn, une Ferrari 488, une Pagani Huayra, une Mercedes-Benz 540K 1936, une Spyker C8, un Ariel Atom 3, une Bentley Continental GT convertible, et une Bugatti Veyron.

Notons que Bruce Makowsky, magnat de l’industrie du sac à main, n’a jamais vécu dans cette maison. Il a acheté cette demeure dans le seul but d’augmenter sa valeur et de la vendre. C’est réussi, puisque aucune maison n’avait jamais atteint une telle valeur dans l’histoire des États-Unis. Découvrez le manoir 924 Bel-Air de Los Angeles plus en détail au travers de la galerie de photos ci-dessous.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous