social
maritime
Partager cet article

maritime 858 Fantom Air : Naviguez avec élégance sur les mers et océans !

Date : 10 octobre 2017
Auteur :

Spécialiste nautique Autrichien, le constructeur naval Frauscher nous gratifie une nouvelle fois d’une yacht aussi élégant que facilement manœuvrable, même pour les plus novices.

Simple et épuré. Voilà les deux mots qui nous viennent immédiatement à l’esprit lorsque l’on aperçoit pour la 1ère fois le 858 Fantom Air. Digne successeur du 858 Fantom premier du nom, cette nouvelle version embarque à son bord davantage de technologie, afin de ravir tous les amoureux des mers.

D’une longueur de 8,5 mètres et d’une capacité de 9 personnes, il est d’une maniabilité à toute épreuve. Idéal pour ceux qui ne sont pas des spécialistes de la conduite en mer, il permettra à ses passagers de profiter de balades sur l’eau agréables, sans contrainte. Sa construction est également des plus raffinées : l’utilisation abondante du bois de teck sur tout le pont et l’espace passager vient renforcer cet effet « cosy ». Quant à l’espace passager, de spacieuses banquettes en cuir blanc viennent combler ce coin lounge. Les passagers pourront également profiter d’une petite baignade en mer en toute simplicité grâce à l’échelle rétractable en teck et remonter à bord aussi facilement qu’en descendant !

De plus, le yacht possède les dernières technologies à son bord grâce à ses nombreux partenariats avec Clarion, Bose ou encore Fusion Electronics. Ainsi, profitez d’un son exceptionnel à bord et du Bluetooth, d’une station de charge Apple pour IPod, IPhone et IPad. Sous les sièges, des espaces réfrigérés (capacité totale de 30L) permettront de garder toutes vos denrées à l’abris ! Un simple bouton sur la console principale permettra d’ouvrir ce compartiment.

Vendu au prix approximatif de 200.000€, découvrez plus en détails ce 858 Fantom Air au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous