social
propriete
Partager cet article

propriete 665 Greenwood Road : Le rêve Américain à Vancouver

Date : 21 novembre 2016
Auteur :

Bienvenue au 665 Greenwood Road, une demeure au design époustouflant, au coeur du Canada, où l’environnement au coeur de la nature n’a pas échappé au créateur…

Cette villa exceptionnelle se situe au 665 Greenwood Road, et non ce n’est pas aux Etats-Unis mais bien à Vancouver que cette merveille a été créée, sans limite c’est une maison des plus luxueuse, véritable création moderne et magnifique elle n’a pas fini de vous surprendre. Cette demeure incroyable fait un total de 1500 mètres carrés, composée de 8 suites au luxe incomparable, son design n’épargne pas les 10 salles de bain dont est équipée la villa, accompagnées bien sur d’une salle de jeu, une salle de cinéma ou détente et modernité s’allient sans relâche, un hammam. La salle de sport dont dispose la maison offre une vue exceptionnelle sur la montage qui domine la maison ainsi que l’immensité de l’océan, un rêve éveillé pendant votre séance de sport.

Cette remarquable maison a été pensé pour couper le souffle de ses habitant à chaque réveil, que chaque journée la rende plus exceptionnelle encore, avec 4 à 6 mètres de hauteur sous plafond, un effet de grandeur se rajoute à ses nombreux mètres carrés déjà présents. Ce sont des matériaux de grande qualité qui équipent cette villa, les sols et les murs en verre offre une impression de vivre dans la nature, on n’y perd la distinction intérieur / extérieur. Quatre des huit suites donnent un accès direct au jardin, ainsi qu’à la piscine ou encore le jacuzzi, sans oublier l’ouverture sur le terrain de mini-golf au 665 Greenwood Road. Un studio de danse privé à lui aussi été crée dans la demeure pour des fans de danse, cette salle est époustouflante. Le design qui décor la maison est tout simplement incroyable, ainsi que les quelques cheminées qui sont disposées dans certaines suites, le tout est au prix de 9 800 000 dollars et attend patiemment sont acheteur !

related news

l'actualité du luxe vient à vous