social
propriete
Partager cet article

propriete 56 Leonard : Visitez un penthouse de rêve en plein New York dans cette vidéo à 360°

Date : 13 septembre 2017
Auteur :

Le site américain Bloomberg vous propose aujourd’hui de visiter le dernier penthouse disponible du 56 Leonard, un luxueux gratte-ciel situé à TriBeCa, Manhattan, New York. Cette propriété de rêve surplombe Manhattan du haut du 52ème étage.

Dévoilé en 2008 et récemment parachevé, le 56 Leonard est un gratte-ciel de 60 étages situé en plein Manhattan, à New York City. Créé par les architectes Herzog & de Meuron, cet immeuble est inspiré par le jeu de Jenga. Il s’agit d’un assemblage complexe de verre et d’acier, qui se démarque brillamment au milieu de la jungle urbaine et de ses tours uniformisées.

Il aura fallu neuf ans pour résoudre les problèmes techniques et parvenir à bâtir cet immeuble. Malheureusement, entre le concept dévoilé en 2008 et le résultat final, une grande partie de la fantaisie s’est perdu. La majorité des 50 étages pourraient être confondus avec les innombrables immeubles de luxe de New York. Toutefois, les derniers étages, qui abritent 10 penthouses, conservent tout le panache et l’originalité du rendu initial.

Aujourd’hui, en utilisant votre smartphone ou des lunettes de réalité virtuelle, vous pouvez vous aventurer dans l’une de ces propriétés, plus précisément le Penthouse 52B, et le visiter à travers une vidéo à 360 degrés. Il vous suffit d’ouvrir YouTube sur le navigateur Chrome ou Firefox, ou l’application mobile YouTube et de lancer la lecture de la vidéo située en fin d’article. Cet appartement de rêve, qui s’étend sur 344 mètres carrés, est tarifé à 17,75 millions de dollars.

Le penthouse regroupe quatre chambres et quatre salles de bains et offre une vue imprenable sur le Nord, le Sud et l’Ouest de la ville depuis la terrasse ou les immenses baies vitrées. Une grande salle rassemble également un salon, une salle à manger et une cuisine. Les propriétaires auront également accès à un cinéma d’intérieur, une salle de jeux, et une salle à manger privée partagée par les résidents de l’immeuble et située au neuvième étage. De même, au dixième étage, on retrouve une piscine, un sauna, une salle de sport, et une terrasse.

Ce superbe penthouse new yorkais a de quoi donner le vertige de par son luxe et sa vue somptueuse. Découvrez cette propriété de rêve à travers la galerie de photos et la vidéo à 360 degrés ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous