social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme Les 5 marques de montres de l’année 2014

Date : 21 septembre 2014

Les montres, c’est un peu comme les boissons gazeuses, il y a une marque que tout le monde connaît et il y a les autres. En effet, vous pouvez demander à quiconque, que ce soit un adolescent de 15 ans ou votre grand-mère de 90 ans, ce qu’est une Rolex et vous obtiendrez une bonne réponse. Tentez la même expérience avec d’autres marques telles Patek Philippe, Breguet ou Audemars Piquet (avec ces mêmes personnes) et vous aurez un tout autre résultat.

Si, côté montre, vous souhaitez en savoir plus sur les firmes les plus reconnues, ainsi que la valeur de certains modèles, alors voici notre classement des 5 meilleures marques de montres de luxe en 2014.

5) Audemars Piguet, un maître de l’horlogerie depuis 239 ans !

Audemars Piguet, installée au Brassus dans la vallée de Joux et manufacture de haute horlogerie suisse, a été fondée par Jules-Louis Audemars et Edward-Auguste Piguet en 1875. Reconnue pour être un énorme pourvoyeur de montres (plus de 31000 montres sont produites chaque année), Audemars Piguet est respecté des spécialistes pour de très nombreux modèles, dont la Royal Oak qui reste sans aucun doutes possible la référence.

Voici les noms de certains modèles Audemars Piguet:

Royal Oak Offshore : côté à 1,228 million de dollars
Royal Oak Offshore Driver : côté à 1,205 million de dollars
Grande Compilation : côté à 942 000 dollars
Jules Audemars : côté à 718 000 dollars

audemars-piguet

related news

l'actualité du luxe vient à vous