social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Diamonds Star of the East : La pierre précieuse de Zanzibar

Date : 31 mars 2016
Auteur :

Le Diamonds Star of the East est un hôtel africain de prestige situé sur l’archipel de Zanzibar. Il regroupe 11 villas privées portant chacune le nom d’une pierre précieuse.

Situé face aux côtes de Tanzanie, l’archipel de Zanzibar est célèbre pour ses couchers de soleil d’une beauté à couper le souffle. Il est composé de trois îles principales et de plusieurs petites îles et compte parmi les plus beaux endroits d’Afrique.

C’est ici qu’est bâti le Diamonds Star of the East, un prestigieux resort proposant à la fois un confort de première classe, un service d’excellence et un cadre magnifique. Au milieu d’une végétation tropicale florissante, on y dénombre onze villas avec piscine et terrasse, bordée par une plage privée donnant directement sur le superbe océan indien.

Chacune de ces villas porte le nom d’une pierre précieuse différentes, reflétant leur luxe et le confort qu’elles proposent. Leur architecture africaine contemporaine garantit un dépaysement total, sans pour autant rompre avec la modernité la plus fastueuse. L’intérieur des locations s’étend sur 100 mètres carrés, au sein desquelles on retrouve des aménagements luxueux tels qu’un écran géant ou un jacuzzi intérieur. A tout moment, les vacanciers pourront bénéficier des services d’un majordome disponible 24 heures sur 24 pour apporter des boissons ou préparer le jacuzzi avec des huiles essentielles.

Cependant, il serait dommage de passer le séjour enfermé dans la villa tant le resort regorge d’activités en plein air. Les convives pourront s’essayer à la plongé sous-marine afin d’explorer le récif corallien de Zanzibar et sa faune aquatique. Il est également possible de s’adonner à au ski nautique, au wakeboard, ou d’explorer les environs sur une planche à voile ou à bord d’un catamaran.

Après une longue journée sportive, un passage s’impose au SPA Mvua African Rain. Ce centre holistique célèbre la pluie africaine symbolisant la vie et l’éveil des sens. Les experts qualifiés y délivrent des soins à base de produit naturels tels que les plantes, les graines, le miel, le sucre brut ou les fleurs sauvages. Les traitements s’inspirent à la fois des traditions africaines, asiatiques et européennes pour une relaxation et une régénération totale.

Enfin, à l’heure du repas, les clients pourront savourer une cuisine internationale de premier choix en contemplant l’Océan Indien au restaurant Ocean Blue. Le bar Tiara Lounge quant à lui propose de siroter un cocktail préparé avec amour au bord de la piscine principale de l’hôtel.

Le Diamonds Star of the East est l’hôtel parfait pour profiter pleinement d’un séjour sur l’archipel de Zanzibar. Découvrez ce resort de rêve plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous