social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Constance Halaveli : Un hôtel sur pilotis dans les Maldives

Date : 17 mars 2016
Auteur :

Le Constance Halaveli est un prestigieux hôtel des Maldives, construit sur pilotis et flottant sur l’atoll North Ari. Un cadre idyllique pour un séjour dépaysant ou une lune de miel inoubliable.

C’est dans les eaux bleues des Maldives, symbole d’exotisme et de climat paradisiaque, qu’est situé le Constance Halaveli. Au beau milieu de l’atoll North Ari, cet hôtel construit sur pilotis et le long d’une plage de sable blanc sur l’île Halaveli flotte à la surface de l’Océan Indien. Il s’étend et reprend la forme fière d’un Dhoni, un navire typiquement maldivien.

Ce resort regroupe 57 villas sur pilotis, 28 villas de plage ainsi que la Presidential Beach Villa, la plus prestigieuse de toutes.  Chacune de ces villas est surmontée par un toit en bois, et dispose d’une terrasse privée meublée avec piscine pour profiter du soleil radieux toute la journée dans la plus grande intimité.

Comme dans tous les hôtels Constance, on retrouve également le U Spa et ses traitements de luxe. Il est également possible de se détendre les muscles en nageant dans la vaste piscine principale. Les amoureux de la nature pourront quant à eux plonger dans l’océan ou se promener le long des plages immaculées.

L’expérience culinaire est assurée par les trois restaurants de l’établissement. Le Jahaz propose une cuisine internationale dans une atmosphère paisible les pieds dans le sable au bord de l’océan. Le Jing est un restaurant sur ponton proposant des recettes à mi-chemin entre l’Asie et l’Europe. Enfin, le Meeru sert des poissons, fruits de mer et viandes fraîches au grill.

Le Constance Halaveli est un établissement de choix pour des vacances reposantes ou pour célébrer un mariage en amoureux. Constance propose en effet une offre spéciale lune de miel des plus romantiques. Découvrez cet hôtel de luxe plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous