social
propriete
Partager cet article

propriete 1210 Laurel Way Beverly Hills : Une maison à l’architecture rare

Date : 6 novembre 2016
Auteur :

Au 1210 Laurel Way, une impressionnante demeure surplombe Beverly Hills, son design exceptionnel ne peut qu’attirer le regard des passants, une maison plus que grandiose à découvrir au plus vite.

Cette extraordinaire maison surplombe la ville de Beverly Hills, au 1210 Laurel Way, c’est un travail minutieux qui saute directement aux yeux. Après des années de conceptions, chaque élément de décor et ligne de la maison est en accord avec l’extérieur, l’eau entourant la maison, et la nature qui l’entoure, dans un univers romantique et contemporain.  C’est une demeure offrant une qualité de vie exceptionnelle, une architecture incroyable du jamais vu, entourée de verdure, et habillée de baies vitrées immenses, la maison apporte calme et nature surplombée de nombreuses cheminées placées à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison.

La maison est entourée d’eau le long des baies vitrées, alliant sophistication et romantisme où tout a été pensé pour que chaque pièce soit un écrin. C’est au centre de 11 200 mètres carrés aussi design que chaleureux que le luxe se fait sentir, dans un espace moderne. Les murs de la demeure donne une impression de flottement en lien direct avec le magnifique extérieur. C’est une belle porte en bois pivotante entourée de verre qui accueil les invités donnant directement accès au salon de la maison, de quoi donner le ton au premier regard. Les sols de la maison ne sont que du verre eux aussi et permettent de voir directement la cave à vin située au niveau inférieur, ainsi que le bar.

L’intégralité du troisième étage de la maison donne accès à la suite principale, où une immense cheminée de verre domine la pièce, ainsi que des armoires à l’italienne, une salle de bain exceptionnelle bien évidemment équipée d’un spa. Autour de la demeure ce sont 2500 mètres carrés de terrasse qui l’entoure, avec également un jacuzzi de 6 places offrant une vue sur Beverly Hills. Ce n’est pas tout, la maison offre aussi un garage avec salon, un bureau et une salle de gym, le tout au prix de vente de 42 millions de dollars.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous